Mon Salon Grey & Mint en Détail

J’ai fais quelques petit changements dans le salon depuis mon dernier article « salon sweet salon » déjà la table DIY que j’ai réalisé est venu nous rejoindre , ensuite la déco a changé de tons : Adieu le rouge et bonjour le vert d’eau.

J’ai gardé le côté gris/silver & blanc que j’adore et j’ai ajouté des petites touches de plantes vertes en essayant de jouer au maximum avec les tons choisis.

Petit panier de rangement : l’un chiné et l’autre acheté brut sur maison du monde puis bombé en argenté, le dreamcatcher sur la fenêtre est un souvenir que j’ai rapporté l’an dernier d’Ibiza , le « Home Sweet Home » est un sticker commandé sur internet , les deux têtes de cerfs à côtés m’ont couté moins de 10 euros pièce chez Action la bonne affaire.

Pour ce qui est du côté canapé les deux petit bout de canapé viennent de chez Sostrene Grene , l’échelle est celle de maison du monde , le canapé vient de chez but , les deux coussins vert d’eau et le tapis shoppé en soldes chez H&M Home  , le coussin argenté nuage vient de chez Primark et les deux coussins carré argenté de chez 3 suisses.

Ps : Le cocotier reste la pépite trouvé chez Lidl pour 7,99€

X.O.X.O

Publicités

Une réflexion sur “Mon Salon Grey & Mint en Détail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s