Mon avis sur @Zaful

J’ai découvert zaful par hasard sur internet et j’ai forcément hésité au début et puis le site m’a alors rappeler sheinside j’ai donc tenter une commande et j’en suis plutôt satisfaite.

Les modèles sont conformes au visuel affiché sur le site et les tailles sont pas trop mal j’ai tout pris en taille S et tout me va.

Si vous faites des commandes n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pris et si ça a été ou non.

X.O.X.O

IMG_3515

IMG_3510

IMG_3564

4 réflexions sur “Mon avis sur @Zaful

  1. Salut 🙂 Je suis tombée sur ce site il y a plusieurs mois parce que j’avais complètement craqué sur quelques unes de leurs robes longues, mais je n’ai pas passé de commandes à cause des tailles, principalement la longueur :s et j’hésite encore aujourd’hui ! Peut-être que je me lancerai un de ces jours 🙂

    Bisou ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

