Pyjamas sinon rien …

image1xxl  image1xxl-2

image1xxl-3   hmprod.jpeg

Que portez-vous la nuit ?

Les nuisettes ou les haut en soie j’adore mais l’hiver je penses que nous seront d’accord de dire que le pyjama c’est quand même le top.

Je suis une grande fan du pyjama qu’il soit en pantalon ou en short mais attention il faut qu’il soit doux et avec des motifs c’est juste trop beau et super confortable alors pourquoi s’en priver ?! Aucune bonnes excuses , perfect combinaison.

Je vous ai fait une petite sélection des styles de pyjama que j’adore et d’ailleurs vivement cet été pour que la nouvelle collection sorte. Youpiiii !!!

X.O.X.O

Laisser un commentaire

