Londres en Avril

Londres sera toujours une ville particulier pour moi avec laquelle je serai lié de part le fait que j’y ai vécu un an mais aussi parsec c’est l’année passer là-bas qui m’a permis de grandir , d’en apprendre sur moi-même , d’être une vraie terre d’accueil moi qui y aller a reculons enfin bon c’est encore un autre sujet ça.

J’y suis retourné il y a peu ( bien que je continue à y aller assez souvent pour le coup la ça faisait plus d’un an et demi que je n’y étais pas retourné chose qui arrive rarement depuis que j’en suis revenu en 2010 ) pour fêter l’anniversaire de ma nièce qui a eu 10 ans.

Alors si vous me suivez sur instagram vous avez déjà vu quelques photos mais bon je voulais en poster ici c’est une ville tellement riche , tellement complète et il y a fait tellement beau que je ne pouvais pas rater l’occasion d’en faire des éloges.

Et puis il y a tellement de coins différents si proches les uns des autres c’est juste incroyable …

Camden lock , notting hill , oxford circus , picadilly circus , tower bridge , Westminster avec Big Ben , Soho ça ne s’arrête jamais vous avez l’impressions de visiter plusieurs villes à la fois et je crois bien que c’est ce qui me plaît.

Enjoy 😉

X.O.X.O

IMG_7912

Laisser un commentaire

