Fashion Week à Londres

Avec la fashion week à londres je voulais absolument faire un articles sur des idées de looks j’ai choisi pour ça la nouvelle collection de chez forever21 pour laquelle j’ai craquée.

Alors je vous laisse aller voir les merveilles qu’il y a sur le site et en attendant j’ai fais deux looks que je trouves juste sublime et qui me donne vraiment envie de soleil.

Un look denim/rock avec un petit haut lacet blanc , une jupe denim , une veste en suédine,  un collier ras de cou et des chaussures camel juste tendance et canon.

Sans titre.png

 

puis un look plus bohème avec une robe longue fluide dans les tons rose poudré mais elle existe aussi un jaune pastel que vous pouvez dans les deux cas associé avec un petit bandeau a fleurs et une paire d’escarpins ou une paire pour les plus petites et une paires de sandales pour celles qui sont plus à l’aise avec le plat et qui ne marcherai pas sur la robe je suis fan.

Sans titre 2X.O.X.O

Une réflexion sur “Fashion Week à Londres

Laisser un commentaire

