Coin bureau

P1070481

Faire cet article et y joindre des photos je n’y croyais plus , j’ai commandé ma chaise le 9 décembre que je devais recevoir en 4-5 semaines ( c’étais déjà très long pour moi ) et comment dire que je ne recommande pas du tout ce site superstudio après de nombreux échanges de mails concernant le problème de livraison j’ai enfin reçu ma chaise hier soit plus de 11 semaines juste abusé enfin bon oublions tout ça je l’ai enfin et je peux donc m’asseoir et utiliser mon bureau et vous le montrer donc on restera sur cette bonne note.

Juste trop fan de ce petit coin rien qu’à moi qui va être bien utile , j’ai aussi fini de remplir les derniers cadres où il manquait une image ça aura pris du temps mais au moins les images ont fini par être toutes au bon endroit.

X.O.X.O

P1070500.jpg

P1070476

P1070471

P1070458

P1070486

P1070512.jpg

Chaise

Plateau Miroir – H&M

Coussin Doré

Jeté Fausse Fourrure

Cadre Noir & Blanc – Sostrene Grene

Bougie Champagne

Bougie Poire – H&M

Carnet More Issues Than Vogue

Calendrier

 

Laisser un commentaire

