Perfect Camel Coat

DSCF0313_ppbb.jpg

Bon je l’ai enfin trouvé ! Ce sublime manteau camel je le cherchais depuis tellement longtemps j’en venais à désespérer et je l’ai enfin trouvé et pour tout vous dire je l’ai même reçu lors d’un concours organisé par @chloe_penderie durant le calendrier de l’avent de décembre.

La couleur est juste sublime , il est super agréable à porter et il tient très chaud bref j’en suis ravie surtout que j’ai failli ne pas pouvoir le recevoir dans ce coloris car victime de son succès donc d’autant plus fan de mon nouveau manteau.

Vous pourrez le retrouver sur @trenchandcoat qui à réaliser ce manteau tip top cool et que je remercie encore pour avoir finalement pu m’envoyer le coloris de mes rêves.

Merci à esmstudio pour ces clichés de F-O-L-I-E-S

X.O.X.O

DSCF9636DSCF9766DSCF0239_ppDSCF9809DSCF0148b_ppbb12695326_10208788201648151_1643199120_oDSCF0155bb.jpg

 

 

Une réflexion sur “Perfect Camel Coat

Laisser un commentaire

