Ma Spéciatl.T

Bon alors ce ne sera pas un secret pour beaucoup avec mes #teamtea je suis une grande passionnée du thé j’en bois des litres par jour je les aimes en sachet , en vrac , en disette bref le thé c’est vraiment l’essence même de mon petit bonheur quotidien qui fait que je me sens bien.

Alors je voulais après deux ans avec ma tassimo où je trouvais les thés pas trop a mon goûts et en plus assez désagréable de me faire un thé après que mon chéri l’ai utilisé pour un café car il y avait vraiment un mélange étrange enfin bref je voulais « MA » machine qui ferait seulement des thés et qui proposerait pour le coup des parfums bien plus travaillés et surtout d’origine différente.

J’ai donc une multitude de choix : thé blanc , thé noir , thé vert , thé bleu , infusion enfin franchement ce serait dur de ne pas en trouver à son goût.

L’utilisation de la machine en elle-même est tellement simple c’est juste trop facile de se faire un thé.

Du coup pour le démarrage vous recevez un filtre à eau , la machine , une boîte de dégustation et une sublime tas avec sa soucoupe que j’adore.

Moi qui bois très souvent dans un gros mug car j’aime vraiment avoir beaucoup de contenu eh bien bizarrement lorsque je fais mon thé avec la machine je n’utilise que la tasse je trouves qu’elle est parfaite pour la dosette. Après donc l’allumage de la machine , introduisez la capsule , choisissez l’intensité de votre thé ( seulement avec les nouvelles machines les premières ne l’avait pas ) et puis ensuite appuyer sur le bouton « T » eh hop en moins de deux minutes votre thé est prêt.

Ensuite pour ce qui est du goût moi je trouve vraiment que les thés de chez nestlé sont fort en goût sans trop l’être et qu’ils sont vraiment très agréable à boire.

Mes petits favoris sont : IceMint / Rose Amour & Mandarin Peach

Enfin pour moi c’est vraiment un super ++++ pour cette machine a thé.

X.O.X.O

 

Laisser un commentaire

