Mon coup de coeur JewelCandle

IMG_2867.jpg

Je vous en parle depuis quelques temps , alors qu’est – ce que c’est pour celles qui ne connaissent pas encore Jewelcandle ?

De sublimes produits cachant en plus un bijoux a l’intérieur vous avez par la suite plusieurs possibilités :

  • Vous choisissez une bague , des boucles d’oreilles ou un pendentif
  • Vous choisissez le type de produit que vous voulez bougie , sel de bain , bougie massage , savon ect
  • Puis pour finir vous avez ensuite plusieurs parfums selon les goûts

Tout est 100% fait main et ça apporte vraiment un gros plus.

Alors j’avais demander pour noël une bougie à ma soeur et ça a été ma première jewelcandle j’avais alors choisi une bague comme bijoux et la senteur Pistachio Macarons. La livraison ainsi que le packaging sont superbement bien exécuté. j’ai eu rapidement ma bague que je ne quittes plus je la trouves juste sublime.

Puis en participant à un concours instagram j’ai pu remporter un joli colis rempli non pas d’une bougie mais de trois produits de leur gamme je vous raconte pas ma surprise et le sourire béa avant d’ouvrir mon paquet.

J’ai donc eu une bougie de massage senteur melty chocolat dans son petit pot vraiment trop chou que je garderai par la suite pour pouvoir mettre mon lait lors du petit-déj leurs contenant sont tellement beaux que je trouves facilement comment pouvoir les garder et les recycler.

IMG_2897.jpg

Ensuite j’ai eu une nouvelle bougie immense et c’étais comme par hasard celle que je voulais en octobre et que j’avais raté donc deux fois plus heureuse j’ai donc ma bougie pumpkin spice tant voulu livré également avec une bougie mais celle ci je ne l’ai pas encore récupérer.

Puis pour finir j’ai reçu un sel de bain qui sent divinement bon avec une bague trop cute à l’intérieur alors mais malheureusement j’ai une douche alors c’est ma maman qui à récupérer le paquet mais j’irai quand même tester au moins une fois un bain chez elle avec ces sels de bain.

IMG_2901.jpg

Donc conclusion plus que bonne je recommanderai complètement jewelcandle pour un cadeau ou pour vous , les prix , la qualité , les bijoux en eux même ainsi que le service clients sont au top.

Vous pouvez en prendre pour vous car vous êtes comme moi une dingue de bougie ou bien encore l’offrir à votre soeur , maman ou meilleure amie bref un cadeau super originale , super sympa et qui reste vu qu’après la bougie vous avez encore une seconde surprise votre petit bijoux.

X.O.X.O

Une réflexion sur “Mon coup de coeur JewelCandle

Laisser un commentaire

