Routine Cheveux

2845.jpg

Depuis que j’ai coupé me cheveux il y a deux ans pour la première fois puis juste avant noël où j’ai recouper environ 10cms j’essaye vraiment de les réparer pour qu’ils puissent repousser correctement.

Alors je changes souvent de shampoing (une fois sheer blonde de John Frieda , une autre fois blond californien de Dessange puis parfois l’expert brillance de franck provost) je trouves que c’est mieux de changer de shampoing ils apportent tous quelque chose de différents pour mes cheveux. Concernant mon après-shampoing la par contre j’utilise exclusivement 3 minute miracle de chez Aussie.

Je ne me sépare jamais de mon protect & detangle de Beauty protector et de mon shampoing sec Batiste en choisissant le cherry ou le proud & true brit.

Mes cheveux étant très fragiles et cassants je les brosse seulement lorsque je les lave ou lorsque je dois me faire des coiffure qui nécessite le brossage. J’ajoute alors à ce moment là une noisette de la mythic oil de chez Loréal.

Puis je ne suis pas une grande adepte des lisseur et boucleur que j’utilises très peu seulement pour des occasions mais absolument pas quotidiennement , j’ai choisi pour le boucleur le secret curl de Babyliss et concernant le lisseur le remington S2002DS de chez Dessange dont je suis très satisfaite.

X.O.X.O

 

Laisser un commentaire

