Un air marin

Un petit break en normandie pour finir l’année en beauté et être totalement ressourcer pour 2016 – Flash back sur 24h à Deauville

Arrivés vers 15h comment vous dire que j’ai adoré l’hôtel et ses services, l’espace détente, les chambres , le petit-déjeuner ou encore la proximité du centre ville. On a vraiment passé un super moment. Je vous le conseil vivement.

La chambre qu’on avait à l’hôtel Augeval de Deauville étais une chambre Balnéo , on avait également réserver l’espace détente pendant 1h et alors la ça a été un moment relax je vous racontes pas le bien que ça faisait on a eu le droit a cet espace privatisé durant une heure ou on a pu utiliser le sauna, le hammam ainsi qu’un lit a hydroget.

Pour ce qui étais du petit-déjeuner le lendemain matin on avait le choix entre un petit-déj continental en chambre ou un buffet en salle on a carrément préféré le petit-déj en salle et on a bien fait il y avait la machine du bonheur ( une machine qui pressé les oranges au fur et à mesure qu’on les mettait je veux la même à la maison ) du salé , du sucré , des viennoiseries vraiment top.

 

Le soir même on a été sur trouville dans un restaurant « Le 142 » où je vais très souvent lorsque je vais en normandie et c’étais vraiment un délice. Menu à 19,90€ pour un choix et une qualité plus que raisonnable.

Puis petite balade du centre ville et passage oblige au casino.

Le lendemain après le petit-déjeuner on a été se balader avant de reprendre la route et je suis tomber devant les printemps et comment vous dire qu’une jolie bougie m’a fait de l’oeil.

J’ai aussi découvert une petite boutique en centre-ville juste sublime avec beaucoup d’idées déco mais aussi une cloche en verre parfaite pour aller avec ma bougie que je venais de prendre. Bref vous avez bien compris que cette mini-coupure a été brève mais intense.

X.O.X.O

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s