Blanche-Neige

IMG_2793.JPG

Bon étant une fille j’ai plus que grandi parmi les disney alors oui j’en regardes encore certes moins qu’avant mais je prend mes neveux dès que je le peux pour aller au ciné voir les nouveaux disney ou y traîne mon mec ou une copine qui se dévoue gentiment et oui je regardes les disney qui repasse a la tv et j’adore ça. J’ai toujours les yeux qui pétillent lorsque je sors d’un film c’est plus fort que moi.

Enfin bon tout ça pour vous dire qu’évidemment comme chaque petite fille je rêvais moi aussi d’être une jolie princesse avec un prince qui vienne me sauver , une vie parfaite , une peau douce , une happy ending bref je rêvais tout simplement. Hahaa

Tout ça pour vous dire que je suis aller au Parc Floral hier et que je n’ai pas pu passer à côté du pavillon 18 qui abritait un trésor !!

L’école des fleuristes de paris ont représenter la scène mythique de Blanche-neige et j’ai trouvée ça tellement beau que j’ai été obligée de le partager.

Court retour en enfance en ce doux dimanche avant la rentrée mais un retour qui fais du bien du moins pour ceux qui ont vu blanche-neige et la fin bienveillante.

Profitez-en et si vous avez l’occasion d’y faire un tour faites vous plaisir.

X.O.X.O

Laisser un commentaire

