Table de Noël

Comment allez vous décorer votre table vous ? Vous êtes plutôt centre de table ou chemins de tables avec quelques décors tout le long ?

Faites vous un thème couleur ? Pour ma part chaque année le thème couleurs change j’ai trouvée 4 inspirations sur Pinterest, deux centre de table dans les tons argentés et deux chemins de tables dans les tons dorés.

Bien que les plats de fêtes soient beaux et bons une jolie table décorer ça rend quand même super chouette. Alors pour vous aider vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur H&M Home , Zara Home , 3suisses , LaRedoute , MonShowRoom, Hema , Primark …

Alors , prêt , feu , partez , décorer !!

X.O.X.O

Source des photos : Pinterest

Petit ajout au dernier moment je viens de finir la décoration de la table chez ma mère car ça va se passer chez elle alors je peux déjà vous mettre une photo .

unnamed

2 réflexions sur “Table de Noël

  1. J’aurais du t’envoyer ma table ;moi c’était deux couleurs bleu et argenté avec un chemin de table bleu et une nappe argenté avec pleins de photophores et paillettes pour décorer le tout 🙂
    Superbe table déborah !

    J'aime

Laisser un commentaire

