Jupe Tulipe

Cette petite jupe tulipe est dans mon armoire depuis plusieurs mois maintenant et je n’arrivais ni à trouver avec quoi l’associer ni à trouver l’occasion pour laquelle je pouvais la sortir. J’ai donc pu la shooté comme troisième look de fêtes mais je l’ai aussi mise pour l’anniversaire d’une copine le week-end dernier et j’étais super à l’aise avec alors je vais vite la remettre je pense en plus elle fait une taille de guêpe j’adore !

P1060966.JPG

Chemisier : Forever21

Jupe : H&M

Collant : Etam

Chaussures : Primark

RAL : Teez Cosmetics

Montre : Pull&Bear

X.O.X.O

Laisser un commentaire

