Ma petite robe Etam <3

Robe : Etam

Bague : CrystalColor

Bracelet : Stella & Dot

Collier : Primark

Veste : Sheinside

On continue avec un second look de fêtes. Je devais absolument faire un look avec cette petite robe sublime de chez Etam faites en sequins moitié silver moitié gold je l’adore , j’ai choisi de l’accessoiriser avec des bijoux brillants et une petite veste style mouton pour contraster. Elle est confortable à porter et au moins à elle toute seule on est sur que personne nous ratera pendant la soirée.

Après ça dépend bien évidemment d’où vous allez vous rendre mais pour un 31 décembre je trouves cette tenue juste parfaite , très festive et  élégante.

X.O.X.O

 

Laisser un commentaire

