Mes Produits Indispensables

 

IMG_2172.JPGIMG_1090.jpg

Plusieurs petits rituels beauté pour prendre rapidement soin de moi je ne suis pas le genre à passer des heures dans la salle de bain ça m’agace du coup je me force de plus en plus , du moins pour ce qui concerne l’hydratation ou le nettoyage de la peau.Pour le corps j’utilise très souvent les gels douches de chez Etam que j’adore de part leurs design mais aussi par leurs senteurs ou alors les gels douches gommants de chez Yves Rocher que je trouves juste au top leurs grains sont très délicat et le gel douche sent divinement bon.Sinon pour un gommage pour le corps la gamme Naobay propose un produit que j’aime aussi beaucoup.

Pour le visage je n’aime pas en mettre trop alors une crème hydratante pour le matin et une crème-mousse ou une lotion pour apaiser ma peau le soir après le démaquillage suffit amplement.Lancôme reste pour l’instant mon rituel de soin beauté préféré mais le gommage très doux pour visage de chez Huygens m’a pas mal convaincu ces derniers temps tout comme ce gel sous forme de roll-on qui apaise les yeux gonflés.

Concernant ma routine pour les cheveux je changes très régulièrement de marques de shampoing une fois je prend pour cheveux méchés une autre fois pour cheveux abimés et puis la ça tombe sur le spécial cheveux blond par contre je ne jure que par Aussie en ce qui concerne l’après-shampoing en grand format ou en format voyage il ne me quittes pas. Je viens de recevoir l’après-shampoing de chez Naobay va t-il détrôner Aussi ?! C’est ce que nous verrons … Et puis une fois les cheveux bien laver et rincer Detangle est le miracle absolu pour lisser , démêler et adoucir votre cheveux avec son parfum léger de barbe à papa je l’ai adopter dans ma routine et je ne le lâche pas non plus celui-ci.Je fini alors avec une noisette d’huile que je fais chauffer au creux de mes mains et que j’applique sur mes pointes.

On se retrouve très vite pour un nouvel article , je ne me suis pas encore décider à savoir si ce sera make-up , tenue ou déco j’y réfléchis encore …

X.O.X.O 

Laisser un commentaire

