Calendrier de l’Avent DIY

IMG_1070

Le mois de Décembre sans calendrier de l’avent ce n’est pas le même , pour moi le calendrier de l’avent annonce doucement la venue de noël alors pour cette année j’ai voulu le faire moi même avec des petits objets que j’aime (petite bougie , bonbons , jeux a gratter , mini sapin …)

Je trouve que ça met du piquant à la venue de noël et ce sont carrément les fêtes de fin d’années que je préfères.

Me revoilà donc avec ce DIY assez simple à réaliser si vous en avez le temps et surtout si vous en avez l’envie.Vous allez avoir besoin de plusieurs éléments après prenez quelque chose qui vous ressemble et qui ira parfaitement avec votre intérieur…

Il y a bien sûr plusieurs façons de le faire (avec pinces , avec pochons , spécial photo ou mots doux …) et j’en passe.

Prenez des objets que vous aimez ou que vous trouvez sympa à ouvrir avant noël :

Bougies , bonbons , jeux a gratter , chocolats , bijoux , photos , mots d’amour , des gommes en forme de fruits ou hamburger , un petit gloss ou un mini crayon khôl pour votre soeur girly , un mini vernis ou bien encore des petits jouets style voiture ou animaux de la ferme pour vos enfants …

Après il ne vous reste plus qu’a choisir la couleur du ruban avec lequel vous attacherez vos petites merveilles sur votre support.

Et tadaaam votre calendrier de l’avent est prêt , vous pouvez l’offrir à un proche ou le garder pour vous.

X.O.X.O

 

 

Laisser un commentaire

