Cactus X Cuivre

Me revoilà avec un tout nouvel article sur mes derniers achats déco qui m’ont permis de réorganiser une partie du salon et de refaire une nouvelle entrée cuivré or rose.

J’en suis déjà fan , il y avait d’abord cette bougie or rose avec couvercle que j’avais trouvé juste sublime chez Mark&Spencer mais que je ne pouvais pas placer car je n’avais pas du tout de coin or rose chez moi vu que je suis plutôt argent comme vous le savez.

Enfin bref du coup après cette sublime bougie j’avais craqué y’a un bon mois de ça maintenant sur un petit bougeoir avec écriture, pour le coup j’ai compléter ces derniers jours dont aujourd’hui chez Casa ma collection avec peu d’articles mais assez qui me permettent de réaliser mon entrée comme je la voulais.

IMG_0273 IMG_0274

Laisser un commentaire

