Gilet Mohair x Hiver

J’étais impatiente de pouvoir enfin faire un look en portant mon gilet en mohair que j’aime tant il est juste top , chaud, agréable à porter, il va parfaitement bien avec le temps qu’il fait dehors en ce moment.

Je ne vous présente plus mes petites sneakers blanches que je porte à toutes les sauces que ce soit en jupe, en pantalon ou en denim rien de plus confortable et de plus pratique.

Hat :Mango

Gilet Mohair : H&M

Chemise : H&M

Montre : Daniel Wellington

3

 

Laisser un commentaire

