Starbucks Sweet Starbucks

 

 

IMG_2598.JPG

Coucou à toutes et à tous, bon une importante mise au point s’annonce !

Alors le Starbucks & moi c’est une grande histoire d’amour et ça dure depuis quelques temps déjà …

Alors je ne sais pas pour vous quels sont les baristas qui vous font rêver avec leurs créations mais en ce qui me concerne j’ai une équipe qui me sers au quotidien topissime et des boissons favorites forcément alors j’avais envie de vous faire partager mon bonheur et vous donné mon avis concernant mes petits chouchous.

Au printemps je reste chocolaté pour ne pas trop m’éloigner de l’hiver mais je me rapproche d’un Frappuccino Java Chip avec quelques glaçons pour me dire que l’été arrive enfin et que la chaleur va bientôt être présente du moins j’essaye de m’en convaincre.

IMG_1345.JPG

 

Concernant cet été vous avez pu voir sur instagram que j’étais une dingue du Refresha Mûre-Hibiscus avec un ajout de saveur framboise qui fait toute la différence et ajoute un côté plus sucré et donc plus fruité ou un classic le coconut Water.

IMG_9057.JPG

Pour cet automne évidemment je profites depuis presque 15 jours maintenant de mon Pumpkin Spice Latte qui à comme base le potiron alors ça pourrait en étonné certains mais ça n’a pas du tout le goût de la soupe que vous préparais votre mamy étant petit d’autant qu’ils ont cette année fait des cup avec un design automnale juste à tombé par terre.

IMG_2381.JPG

On y est pas encore mais on s’en approche alors vivement aussi ma boisson de cet Hiver qui sera le Gingerbread Latte avec son petit goût de pain d’épices qui sent juste bon la période de Noël.

 

IMG_2655.JPG

Autant dire que chaque saison à sa boisson et pour moi chaque boisson à mon addiction.

X.O.X.O

Laisser un commentaire

