DIY Plateau

Je vous propose ce soir un petit atelier DIY super simple que j’ai réalisé vraiment en moins de 15 minutes.

  • Il vous suffit d’un plateau en bois de votre choix ( plateau tv , plateau pour les bougies ou encore plateau à fromages )
  • Un papier adhésif avec le modèle de votre choix ( marbre , zèbre , fleuri ) à vous de voir tout dépend de vos goûts et de votre intérieur.
  • Et le tour est jouer donc plutôt sympa et simple à faire.

IMG_2113.JPG

Moi j’ai choisi de mettre mon plateau avec un motif marbre et d’installer des bougies dessus sur une console que j’ai au préalable bombé en argenté.

 

Laisser un commentaire

