Rentrée 2015

Ma rentrée c’est faite sur Bordeaux … Devoir de tata et marraine forcément je suis partie 3 jours sur Bordeaux pour pouvoir faire la rentrée avec mes loulous et vu qu’ils ne sont pas tout prêt et bah j’ai été à eux. Et puis Bordeaux c’est une ville top alors je me plains pas c’est pas comme si j’avais du aller dans le NOoOrd. Je vous joint mes looks de ces quelques jours que vous avez déjà pu trouvé sur mon instagram.

IMG_6887.JPG

Entre préparation des sacs ,vérification de la trousse et surtout préparation de la tenue de rentrée qui  n’a pas été une mince affaire au finale on a été tranquille seulement au moment de les déposer à l’école en se disant : ça c’est fait !!  (Done on peut le barrer de la liste)

Du coup on a pu s’éclater et aller manger une petite glace place du parlement Ô sorbet d’Amour ce sont juste les meilleures glaces de bordeaux.
IMG_7156    IMG_7185

Et du coup visite incontournable sur Bordeaux surtout vu la température qu’il faisait on est passé par le miroir d’eau , le long de la Garonne , j’adore l’ambiance.

IMG_7129.jpg

On a profiter de cette dernière journée en mangeant au Saint Georges juste délicieux je vous met le thé gourmand que j’avais pris qui étais juste une tuerie.

Le saint Georges

X.O.X.O 

Laisser un commentaire

