Petite Pause Normande

Si vous me suivez sur snapchat (debrwa) ou sur instagram (basicblondeidf) vous avez pu voir que j’ai fait une petite escapade de deux jours en Normandie.

J’adore la région et l’ambiance qui est une vraie bouffée d’air frais que ce soit les maisons avec leur toit en chaume , l’air marin même si il est assez frais ou le bruit des mouettes .

Un dépaysement total qui fait parfois le plus grand bien lorsque l’on est trop en ville.

Première journée sous un soleil de plomb qui étais plutôt agréable surtout en normandie ou c’est assez rare de le voir.Après avoir manger en terrasse petite pause piscine au Beach Hôtel de Trouville.


  On se prépare pour aller au restaurant fêter l’anniversaire de ma soeur et ensuite on se dirige vers le Casino : Comment y résister ?! Moi, j’ai pas trouver.

 

Seconde Journée et déjà la dernière, un weekend ça passe plutôt vite. Une journée beaucoup plus nuageuse ( je me disais aussi que la normandie m’avait montrer trop de soleil il fallait bien qu’elle justifie le fait d’être dans le nord et donc avoir des nuages , du vent , en bref, le froid ) mais on continue toujours notre périple avec une petite visite sur la route du cidre , du pommeau et du jus de pomme.Après 40 mins de route on arrive enfin à destination et on peut dire que le domaine étais superbe et que la visite ainsi que la dégustation m’ont énormément plu.

X.O.X.O

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s