Mes Indispensables de cet été

Indispensables de cet été
Pour cet été 2015 voici les indispensables de cet été.

Les bijoux tattoo Or/Argent que l’on peut associer/dissocier ensemble pour un look de soirée ou même pour un look de plage branché.

Les espadrilles à motif ou les espadrilles Or/Argent. A porter sans modération avec une robe , un short en jean ou en maillot de bain.

Les motifs marins parce qu’ils sont toujours simple à associer et que ça sent bon les vacances.

Les kimonos une des pièce maîtresse que ce soit en format long, court ou a franges…

Le chapeau comment ne pas oser en porter un sur la plage qu’on ait les cheveux mouillés pour un style décontracté ou en tresse sur le côté pour se promener le soir.

Les lunettes de soleil effet miroir sinon rien.

Les colliers ou bijoux extravagant pour habiller une petite robe noir ou bien un t-shirt basic blanc moi j’adore.

Une pochette qu’elle soit de couleur, a pompom ou a zip peu importe je les trouves tellement classe pour le soir et tellement pratique pour la journée sur a plage que je ne peux pas m’en passer.

Refresha mûre-hibiscus ma boisson préféré qui rafraîchit le mieux pendant l’été.

X.O.X.O

Laisser un commentaire

