Séries & Films

Comment ne pas parler des séries et films qui nous entourent …

Chaque série ou film nous a plus ou moins ému,toucher,fait rire,fait peur et j’en passes. Je fais alors un article pour parler des séries et films qui me tiennent à coeur.

Mes trois films préférés depuis l’enfance sont :

Le Masque de Zorro ( Vous l’aurez compris je suis plutôt romantique au final mais les histoires d’amour qui se finissent bien et ou il y a même à ma grande surprise une suite 10 ans plus tard qui me fait retomber dans mes souvenirs eh bien j’adore je dois vraiment être attirer par les histoires vraies ou les histoires qui reprennent des événement fort de la société )

Titanic ( Incontournable histoire d’amour après plus de 10 ans et une bonne trentaine de fois vu je pleure quand même à chaque fois alors pour moi c’est ça un film ressentir la passion,la peur , l’angoisse, le rire que les acteurs peuvent nous procurer et finalement se croire dans le film)

Wild Wild West ( Un film qui fait juste rire et ou on découvre un Will Smith plus sympa que jamais alors je dis oui , oui , oui )

Mes trois films préférés plus « récents » sont :

Saw ( 2004 à 2010 cette série est juste merveilleusement bien réalisé mais un peu spéciale je l’avoue il faut aimer et moi j’en suis folle )

12 Years a Slave ( A obtenu un Oscar en 2014 et je le comprends c’est juste une merveille ce film , savoir que cette histoire est vraie donne à ce film une force et un impact plus grand encore )

La Reine Des Neiges ( Je suis une fan invétérée de tous les Disney en Général mais cette histoire m’a fait revivre de belles émotions en me rappelant vraiment les dessins animés tel que Aladdin ou Cendrillon que je regardais étant petite )

Les séries qui ont bercé mon enfance :

Le Caméléon ( ça partait de base sur un petit garçon surdoué qui faisait des exploits et au final on s’y attache )

Charmed ( De la magie , de la sorcellerie et des soeurs plus unies que jamais je crois que c’était un cocktail magique pour que j’aime et que ce soit même ma série préférée de tout les temps ^^ )

Buffy contre les vampires ( Une jolie blonde qui tue des vampires et qui a en plus un mec mignon … je pense qu’il ne m’en fallait pas plus )

Mes séries préférés en ce moment :

Alors j’ai eu beaucoup de mal a choisir car je suis une folle de séries que ce soit Gossip Girl, Grey’s Anatomy, Pretty Little Liars, 90210, Once Upon a Time, Following, Devious Maid, Desperate Housewives, Arrow , Revenge j’ai donc du faire un choix et j’ai choisis ces trois là :

Mentalist ( Un mec plutôt touchant par son histoire , mignon et qui peut nous apprendre de la psychologie ou deviner par quelques petits détails que l’on peut rencontrer dans la vie quotidienne vis-à-vis des gens qui nous entourent c’est plutôt cool )

– Vampire Diaries ( Je pourrais vous dire qu’une série avec des vampires cf buffy m’interpelle mais bon je ne serai pas honnête alors je dirais juste que pour moi cette série se résume en un mot DAMON lol )

Blacklist ( Je pense que j’ai commencé à regarder cette série grâce à l’acteur principal & son chapeau, les deux étant indissociable, il porte à lui tout seul la série )

Et vous un film qui vous rappel des souvenirs ? Une série préférée ?

X.O.X.O

Laisser un commentaire

