Manteau Rose « Must Have »

Coucou les filles !!

Pour ce premier article je ne ferais pas de présentation je préfère vous laisser me découvrir petit à petit.

Sachez juste que je parlerais de mes coups de coeurs du moments et de mes coups de gueule aussi.

Que ce soit shopping , restaurant , beauté ou encore lieu à découvrir je vous raconterais tout.

Après une balade dans les rues de Paris voici quelques clichés de ma découverte : des petites rues que je ne connaissais pas du tout et qui sont pour le coup vous pourrez le voir juste magnifique et pleines de jolies couleurs .

Vivement le printemps pour pouvoir porter des couleurs qui ont plus de pep’s et pouvoir enfin quitter le manteau.

A très vite,

X.O.X.O

11026764_10206334829915391_912070786_n

11014759_10206341807769833_954666216_n   

Manteau : « Bershka »

Chaussures : « Pull&Bear »

Sac : « Michael Kors » Cognac

Collants : Plumetis « Etam »

Jupe : Similicuir « Forever21″

Haut : Top à basque « H&M »

Une réflexion sur “Manteau Rose « Must Have »

Laisser un commentaire

